Les portes Ouvertes Océane

Rendez vous dans votre magasin Océane du 9 au 21 mars 2020

Vous avez un projet de rénovation ? Profitez de nos portes ouvertes du 9 au 21 mars.

Bénéficiez des 15% de remise* et une TVA réduite à 5,5% grâce à notre opération commerciale spéciale fenêtres, portes-fenêtres, baies vitrées et portes d'entrées.

Rendez vous dans le magasin le plus proche de chez vous pour parler de votre projet avec nos professionnels de la menuiserie.

 

* L’offre est valable pour l’achat de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée et baies, PVC, aluminium et Acrylcolor de marque Océane, en rénovation, hors formes cintrées. Elle est applicable dans les magasins du réseau Océane, du 09 au 21 mars 2020, sur la fourniture des produits inclus dans l’offre, dès le premier produit acheté, hors prix de pose et sous réserve que les produits soient fournis et posés par le magasin Océane (les ventes «hors pose» sont exclues du champ de l’offre). L’offre est non cumulable avec d’autres offres en cours ou des remises déjà consenties. Elle est réservée aux particuliers, en rénovation, chantiers neufs exclus, dans la limite des stocks disponibles. Voir détails et conditions en magasins.
** Certains travaux d’amélioration énergétique de l’habitation principale bénéficient du taux de TVA réduit de 5,5 %. Fenêtres, portes-fenêtres, baies, volets et portes d’entrée sont concernés dès lors qu’ils répondent aux exigences thermiques fixées par le C.I.T.E. (2017), matériaux et pose facturés par un même professionnel.

Retour

à lire aussi

Océane, le réseau des menuisiers RGE
Actualité

Océane, le réseau des menuisiers RGEJustement, être Reconnu Garant de l'Environnement : ça marche comment ?

Découvrir
actualite
La maison connectée
Actualité

La maison connectéeMotorisation, centralisation ou automatisation... découvrez comment piloter votre maison en toute simplicité.

Découvrir
actualite
Les aides de l'état à la rénovation
Actualité

Les aides de l'état à la rénovationMaPrimeRenov', crédit d'impôt CITE: quelles aides en 2020 pour changer ses fenêtres ?

Découvrir
actualite